Lumcel

Lumcel, la pensée positive !

La pensée positive est un mode de vie

Avec une attitude positive nous éprouvons des sentiments agréables et heureux. Cela apporte de la luminosité aux yeux, plus d’énergie et de bonheur. Notre être entier diffuse la bonne volonté, le bonheur et le succès. Même notre santé est affectée d’une manière bénéfique. Nous marchons grand, notre voix est plus puissante, et notre langage corporel montre la façon dont nous nous sentons.

La pensée positive et négative est contagieuse.

Nous affectons, et sommes touchés par les gens que nous rencontrons, d’une manière ou d’une autre. Cela se produit instinctivement et sur un niveau subconscient, à travers les mots, les pensées et les sentiments, et à travers le langage corporel.

Est-il étonnant que nous voulons être autour de personnes positives, et préfèrent éviter les négatifs?

Les gens sont plus disposés à nous aider, si nous sommes positifs, et ils détestent et éviter toute personne diffusant la négativité.

Pensées négatives, les mots et l’attitude, créer des sentiments négatifs et malheureux, humeurs et le comportement. Lorsque l’esprit est négatif, les poisons sont libérés dans le sang, ce qui cause plus de malheur et de négativité. C’est le chemin vers l’échec, la frustration et la déception.

%d blogueurs aiment cette page :